Forum d'1-Sponsor.com Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide sur 1-Sponsor.com V2 ? Rendez vous le sur nouveau FAQ / Forum !

Défaut de comptage des visiteurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'1-Sponsor.com Index du Forum -> Bugs et améliorations du site...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ifossa
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 9:12 am    Sujet du message: Défaut de comptage des visiteurs Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commencé à mettre le bandeau sur mon site le 1er décembre 2007, j'ai été sponsorisé la 1ere fois le 4 décembre 2007 et j'ai envoyé sur les 3 campagne qui m'ont été allouées 184 visiteurs entre le 4 et le 11 décembre 2007 (soit 8 jours), hors dans la liste des sites à sponsoriser je vois apparaitre mon site de la façon suivante :

Ifossa
Moteur de Recherche - Tchat webcam gratuit a envoyé 54 visiteurs en 78 jours.

Cherchez l'erreur !
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer je ne vois nulle part une adresse mail pour conatcter un
responsable.

Merci de votre réponse
1-sponsor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, c'est le bon endroit, sinon il y a un lien "Contact" sur la page d'accueil de 1-Sponsor.com.

Le problème sera vérifier d'ici 48 heures. Merci déjà d'avoir signaler ce possible Bug.
1-sponsor
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agissait sans doute d'un petit bug qui apparaissait à l'intialisation de votre campagne ou je ne sais quoi car maintenant votre site affiche :

Citation:
1 Ifossa
Moteur de Recherche - Tchat webcam gratuit a envoyé 40 visiteurs en 1 jours. Visiter le site
Sponsoriser le site

donc c'est correcte.

Prochains problème, n'hésitez pas à le signaler.

@+
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'1-Sponsor.com Index du Forum -> Bugs et améliorations du site... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum