|
Besoin d'aide sur 1-Sponsor.com V2 ? Rendez vous le sur nouveau FAQ / Forum !
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 10:45 pm Sujet du message: Rupture des stocks de sites sponsorisables ! |
|
|
Salut à tous,
J'ouvre ici une thread pour les personnes qui voudraient exprimer des commentaires sur les récentes ruptures de stock de sites sur lesquels vous devriez pouvoir placer vos campagnes de pubs.
1-Sponsor.com est toujours aussi populaire qu'avant, ne pensez pas que les webmasters n'utilisent plus les services du site. En fait, c'est l'inverse, il y a beaucoup trop de ventes de crédits pour l'instant. Cela doit être parce qu'1-Sponsor.com a le tarif le moins cher du web (à ma connaissance, je précise).
Pour remédier à cela, je travail à trouver de nouveaux membres. De plus, les crédits aux clics sont suspendus pour l'instant afin de faire circuler moins de crédits... En bref, la gestion de la situation ce fais jour après jour, rien n'est laissé à l'abandon, rien n'est laissé pour compte. Cette situation est temporaire... Je prévois que d'ici 1 semaine, on aura une moyenne de 75 sites sponsorisables chaque jour. Et que dans environ 2 mois, beaucoup de nouvelles personnes échangeront du trafic sur 1-Sponsor.com.
Si vous avez des commentaires/critiques, n'hésitez pas! _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Derniers messages postés : |
|
Échange de bannière et échange de clics pour Webmasters : 1-Sponsor.com V2
|