|
Besoin d'aide sur 1-Sponsor.com V2 ? Rendez vous le sur nouveau FAQ / Forum !
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pbsday Invité
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 7:52 pm Sujet du message: Tarifs de gros |
|
|
Bonjour je souhaiterais acheter une 30aine de code pour lancer des campagnes sur votre reseau proposez vous une offre interessante?
Pour me contacter :
pbsday[at]yahoo.fr
ou pbsday[at]hotmail.com |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 12:19 pm Sujet du message: Re: Tarifs de gros |
|
|
| pbsday a écrit: | Bonjour je souhaiterais acheter une 30aine de code pour lancer des campagnes sur votre reseau proposez vous une offre interessante?
Pour me contacter :
pbsday[at]yahoo.fr
ou pbsday[at]hotmail.com |
Bonne initiative de passer par le forum pour poser votre question, ça profitera à tout le monde.
Il sera possible d'ici peu d'acheter des crédits via paypal. Probablement 10€ pour 13 codes.
Pour l'instant je vous conseil d'acheter des crédits grâce à l'offre : 500 crédits pour 4 codes allopass.
Une meilleure idée encore sera d'acheter les crédits et d'essayer de gagner le concours de ce mois ou du mois prochain (ce mois ci, atteindre la 2iem
place est franchement possible). Le concours permet de gagner jusqu'a 2000 crédits supplémentaires.
Je vais essayer d'intégrer paypal le plus rapidement possible. J'espère avant le mois de juillet, car du 1 au 15 juillet, le support d'1-Sponsor.com est en congé. _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Derniers messages postés : |
|
Échange de bannière et échange de clics pour Webmasters : 1-Sponsor.com V2
|