Forum d'1-Sponsor.com Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide sur 1-Sponsor.com V2 ? Rendez vous le sur nouveau FAQ / Forum !

Révision complète du système anti-triche !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'1-Sponsor.com Index du Forum -> Bugs et améliorations du site...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
1-sponsor
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:15 am    Sujet du message: Révision complète du système anti-triche ! Répondre en citant

Le système anti-tricherie a été revu à 100%.

Il est maintenant impossible, ou presque de cumuler des crédits/visiteurs artificiellement sur les bannières 1-Sponsor.com. Je défie les petits hackers d'essayer, il risque de bien s'amuser Laughing

Suite à cet événement on pourrait presque parler de V2 de 1-Sponsor.com.

En tout cas, si vous souscrivez à une campagne publicitaire, maintenant vous êtes plus que sûr d'en avoir pour votre argent.

Cette révision a spécialement été effectuée après avoir observé que certains membres mettaient « l'url de redirection de leur zone à sponsoriser » dans une « frame ».

Si ils veulent continuer à tricher comme cela ils devront trouver la formule mathématique (x#%&zbp00AVmbùµR+719$^$) que j'ai ajoutée dans le programme anti-triche pour que ça marche.

Bon, ok, je Arrow excusez mon entousiasme Laughing

Citation:
Il est probable que j'ai fais une erreur en codant ce système anti-triche, donc si vous remarquez une anomalie dans le compteur de visiteurs, merci de m'en avertir.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'1-Sponsor.com Index du Forum -> Bugs et améliorations du site... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum