Forum d'1-Sponsor.com Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide sur 1-Sponsor.com V2 ? Rendez vous le sur nouveau FAQ / Forum !

[hebergement] Problème de mails sortant d'1-Sponsor.com.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'1-Sponsor.com Index du Forum -> Bugs et améliorations du site...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
1-sponsor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 3:46 pm    Sujet du message: [hebergement] Problème de mails sortant d'1-Sponsor.com. Répondre en citant

Petit message pour vous informer que depuis deux jours les mails sortants d'1-Sponsor.com ne partent plus.
Ce qui signifie : pas de newletter et pas de confirmation d'inscription.
J'attend d'avoir des informations de la part de mon hébergeur, mais l'attente ce fait longue. Nous somme face à un problème très sérieux.

Il va peut-être falloir supprimer tous les messages envoyés depuis deux jours et donc perdre tous ces nouveaux membres et bien plus... Mad

L'énervement devant le manque de sérieux de l'hébergeur ce fait sentir.
En effet, 1-Sponsor.com a déjà du changer de fournisseur d'hébergement une fois, depuis tout allais bien mais la ca commence à bien faire.

N'hésitez pas à réagir, je préviendrais dés que j'aurais plus d'info.
1-sponsor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà. J'ai des nouvelles.
Notre serveur de mail à tous s'ai fait spammer. Plus de 100 000 messages instantanément, ce qui l'a bloqué, le temps qu'on s'en rendent compte les messages de webmasters bien intantionné n'on fais que s'accumuler (pour 1-sponsor environ 2000 messages).

Maintenant la distribution des messages à repris cours. D'ici une heure normalement tous les messages devrait êtres arrivés à destination.

Vous aurez tous votre newletter et on pourra remettre le concours à zero pour le mois de juin. Very Happy
1-sponsor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà! On est sortit d'affaire. Tous les mails ont étés envoyés. Je ferme la discussion.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'1-Sponsor.com Index du Forum -> Bugs et améliorations du site... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum