1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:20 pm Sujet du message: Fin juillet 2008: 1-Sponsor.com, la V2 (nouveau concept) |
|
|
| Citation: |
1-Sponsor.com V2 (bientôt)
Afin de résoudre les quelques problèmes fréquents liés au fonctionnement technique de 1-Sponsor.com, le site va renaître avec un tout nouveau système d'échange plus intelligent, et ce, d'ici quelques temps.... Sortie prévue pour fin du mois de juillet...
|
Bonjour à tous,
Petite thread pour annoncer à tous mon désir de changer complètement le fonctionnement d'1-Sponsor.com... Et ce pour millieu des vacances d'été.
J'ai l'intention de mettre le programme complet de 1-Sponsor.com à la poubelle et d'en reprogrammer un nouveau qui posera moins de soucis.
En effet, depuis l'ouverture de 1-Sponsor.com il y a deux ans je reçoit environs 50 demande de support par mail (par semaine)... Beaucoup de gens on du mal à utiliser le système, beaucoup n'aime pas certains aspects du fonctionnement du service...
En plus, 1-Sponsor.com demande beaucoup de temps à administrer, autant pour vous cher membres, que pour moi, le webmaster... Vous devez vous rendre sur le site pour sponsoriser etc...
Et surtout, il est possible que le stock de sites sponsorisables soit restreint, et c'est un désagrément trop important pour continuer comme cela...
Le nouveau concept sera une transformation en un réseau d'échange de bannières textuels et illustrées plus classique reposant sur l'échange intelligent d'affichage et de clics (unique par IP sur x nombre d'heures)... Petite ébauche du future fonctionnement (non définitive) :
- Par un affichage unique sur 6 heures, vous gagnerez autant de crédits pour avoir aussi un affichage unique sur 6 heures.
- Pour un clic unique sur 24 heures, vous gagnerez des crédits pour avoir aussi un clic sur 24h....
Un clic vaudra un certain nombre d'affichage, pour démarrer le service, le coefficient qui sera utilisé sera définis par mes soins après observation des taux moyens des services que j'utilise personnellement. Par la suite, il sera calculé sur l'ensemble du réseau.
Donc, en bref : un échange de visiteurs uniques et affichages de bannière intelligent, un truc qui fonctionnera très bien !
Les sites pour adultes s'échangerons des visiteurs uniquement entre eux.
Le parrainage devrait être maintenu via les liens que vous utilisez et vous rapportera toujours 10% des gains de vos filleules.
Et le ciblage alors ? Et bien oui, si vous ne choisissez plus les sites que vous souhaitez sponsoriser, comment le programme va t'il trouver des sites qui correspondent au mien...
Et bien pour ça, on va cibler avec la fréquence des affichages, avec les catégories de sites et avec deux grandes catégories : Site de haute qualité et Site perso... Si j'en crois mon expérience, cette méthode offrira un très bon ciblage, diversifié etc...
La diffusion des crédits achetés sera rapide et devrait être bénéfique pour vos sites... Il sera possible d'acheter des crédits qui offrirons un nombre certain de clics et d'affichages... Le nombre d'affichage total du réseau divisé par le nombre de clic totale donne un coefficient. Un clic vous coûtera autant de crédits que le nombre d'affichage nécessaire en moyenne pour obtenir un clic sur une bannière du réseau.
L'interface de 1-Sponsor.com vous permettra toujours de gérer plusieurs sites... Vous pourrez gagner des crédits de plusieurs sites et vos crédits seront diffuser équitablement à tous vos sites inscrits... Si vous ne désirez plus recevoir de visiteurs sur certains sites il vous faudra les mettre en pause.
Enfin, le service va être étudier pour vous garantir un passage à la V2 transparent à vos yeux, avec les avantages en plus et les inconvénient en moins en vous donnant les mêmes habitudes que vous aviez... Le service devrait être plus performant tout en restant aussi équitable...
Enfin, les pop-up ne devrait plus êtres ouvertes, les membres gagnerons rapidement des crédits avec les affichages de bannières et gagnerons en plus, un plus gros nombre de crédits avec les clics sur les bannières.
Si vous souhaitez réagir ou poser des questions sur ce changement n'hésitez pas.
_________________ http://www.1-sponsor.com |
|