|
Besoin d'aide sur 1-Sponsor.com V2 ? Rendez vous le sur nouveau FAQ / Forum !
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 8:34 pm Sujet du message: Avis, perturbations sur les achats de crédits PayPal |
|
|
Bonjour à tous,
J'écris ces quelques lignes, car à ma stupéfactions, les achats de crédits via PayPal faits ces dernières 48 heures n'ont pas été instantanément honorés, comme ça l'est d'habittude.
Un membre sympa m'a contacté pour me signaler qu'il n'avait pas reçu ses 1000 crédits, j'ai donc vérifier l'historique des pack de crédits alloué, en le comparant avec l'historique des paiement PayPal sur mon compte.
C'est alors que j'ai vu que les paement reçus était "en attente", après les avoirs accepté, les membres ont reçus leurs crédits.
Brefs, tout ça pour dire que pour vos prochains achat PayPal, je ne sais pas si ça re-fonctionnera tout de suite ou si ce mystérieux problème va ce reproduire. Tout ce que je peux dire c'est que tous vos achats seront honorés, vous recevrez vos crédits sans faute, et je l'espere, sans délai d'attente, n'hésitez surtout pas à prendre contact via le forum et pas mail (contact[@]1-sponsor.com)... _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Derniers messages postés : |
|
Échange de bannière et échange de clics pour Webmasters : 1-Sponsor.com V2
|