|
Besoin d'aide sur 1-Sponsor.com V2 ? Rendez vous le sur nouveau FAQ / Forum !
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ifossa Invité
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 9:12 am Sujet du message: Défaut de comptage des visiteurs |
|
|
Bonjour,
J'ai commencé à mettre le bandeau sur mon site le 1er décembre 2007, j'ai été sponsorisé la 1ere fois le 4 décembre 2007 et j'ai envoyé sur les 3 campagne qui m'ont été allouées 184 visiteurs entre le 4 et le 11 décembre 2007 (soit 8 jours), hors dans la liste des sites à sponsoriser je vois apparaitre mon site de la façon suivante :
Ifossa
Moteur de Recherche - Tchat webcam gratuit a envoyé 54 visiteurs en 78 jours.
Cherchez l'erreur !
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer je ne vois nulle part une adresse mail pour conatcter un
responsable.
Merci de votre réponse |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, c'est le bon endroit, sinon il y a un lien "Contact" sur la page d'accueil de 1-Sponsor.com.
Le problème sera vérifier d'ici 48 heures. Merci déjà d'avoir signaler ce possible Bug. _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Il s'agissait sans doute d'un petit bug qui apparaissait à l'intialisation de votre campagne ou je ne sais quoi car maintenant votre site affiche :
| Citation: | 1 Ifossa
Moteur de Recherche - Tchat webcam gratuit a envoyé 40 visiteurs en 1 jours. Visiter le site
Sponsoriser le site |
donc c'est correcte.
Prochains problème, n'hésitez pas à le signaler.
@+ _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Derniers messages postés : |
|
Échange de bannière et échange de clics pour Webmasters : 1-Sponsor.com V2
|