|
Besoin d'aide sur 1-Sponsor.com V2 ? Rendez vous le sur nouveau FAQ / Forum !
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilibelle Invité
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 1:01 am Sujet du message: Ajout d'un site sponsor |
|
|
| J'ai ajouté un site sponsor, ensuite j'ai fait sponsoriser (mes 100 crédits sont bien partis) un site et j'ai sélectionné le site sur lequel je pensais voir ma "pub" et je ne vois rien. Par contre dans campagnes envoyées sponsor et à sponsoriser ont tous les 2 le même nom, à savoir le site sur le lequel me m'attendais à voir ma pub ?? Help j'ai du faire un truc pas juste ! |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Est ce que le site que vous avez ajouté dans "Sponsor" est bien "Votre site" ??
Je demande, parce que l'erreur s'est déjà vue...
Sinon, si vous voulez, merci de donner votre adresse e-mail, je vérifierais personellement votre compte. _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
lilibelle Invité
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 11:29 am Sujet du message: sponsor |
|
|
Ah ben non, j'ai mis le non du site sur lequel je croyais que j'allais apparaître... Voici mon adresse e-mail : manuefu@hotmail.com
Merci d'avance ! |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
La lecture attentive du FAQ aurait éviter ça... J'espere que vous comprendrez que dans une tel situation je ne peu absolument rien.... C'est le proprio de la zone à sponsoriser qui doit ce demander pourquoi sont site est aussi sont sponsor. _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
lilibelle Invité
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 12:50 am Sujet du message: |
|
|
| Merci encore... |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Derniers messages postés : |
|
Échange de bannière et échange de clics pour Webmasters : 1-Sponsor.com V2
|