Forum d'1-Sponsor.com Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide sur 1-Sponsor.com V2 ? Rendez vous le sur nouveau FAQ / Forum !

Solution face aux ruptures de stock de sites sponsorisables.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'1-Sponsor.com Index du Forum -> Bugs et améliorations du site...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
1-sponsor
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Solution face aux ruptures de stock de sites sponsorisables. Répondre en citant

Citation:

Les sites sponsorisables sont verrouillés ?

Il n'y a pas un choix assez suffisant de sites à sponsoriser pour l'instant... Vous êtes obligé d'attendre que de nouveaux sites soit sponsorisables. Il est conseillé de revenir dans 24 heures.

Bonjour,

J'ouvre ici un topic destiné à trouver, tous ensemble, une solution quand aux manques de sites à sponsoriser qui n'a pas cessé ces derniers temps.

Pourquoi ces ruptures de stock?

1-Sponsor.com est un service destiné à l'échange de visiteurs. Mais il est aussi destiné à vous offrir un service d'achat de visiteurs (pas cher). La vente de crédits allopass et paypal a explosée ces derniers temps, ce qui provoque une rupture des stocks de sites sponsorisables.

Première tentative de résoudre ce problème...

Récemment, les revenus qui ont été fait par la ventes de crédits 1-Sponsor.Com ont étés investit dans beaucoup de publicité, destinée donc à augmenter le nombres de membres utilisant 1-Sponsor.com. Le but était d’augmenter ainsi le nombre de sites sponsorisables.

Première tentative = effet inverse...

Cependant, cette publicité massive pour 1-Sponsor.com n’a pas tout à fait eu l’effet souhaité prévu. A la place d'augmenter le nombre de sites sponsorisables, cela a augmenter le nombre de ventes de crédits 1-Sponsor.com, et donc accentuer le problème « rupture de stock » Shocked

Verrouillage des sponsorisations lors des ruptures de stock...

Afin de dissuader légèrement les acheteurs de crédits, mais aussi, et surtout pour garder un nombre minimum de sites sponsorisables. Toutes sponsorisations sont interdites lorsqu'il y a moins de 30 sites sponsorisables (ayant moins de 50 visiteurs au compteur).

Quel effet ce verrouillage des sponsorisation aura t‘il ?

Il est impossible de le prévoir. Quand vous désirerez utilisez vos crédits et que les sponsorisations seront bloquées, cela risque de vous causer un sérieux désagrément.

Par contre, lorsqu'elles ne seront pas bloquées, vous aurez toujours un nombre minimum de 30 sites à sponsoriser pour faire votre choix, ce qui est très utiles pour le ciblage de votre campagne publicitaire (cela devrait combler le désagrément engendré).

Problèmes éventuels …

La crainte principale est que le nombre de crédits s'accumulent sur vos comptes membres, et ainsi occasionner une sorte de bouchon.

Peut-être que cela va engendrer beaucoup d’autres problèmes, et c’est ici que vous pouvez agir.

Que pouvez-vous faire?

Proposer vos idées afin de résoudre le problème des ruptures de stock des sites à sponsoriser... Car pour l'instant, la meilleur solution est, semble t’il, de verrouiller les sponsorisations à 30 sites sponsorisables afin de permettre un choix minimum de sites à sponsoriser en permanence.

Merci de votre lecture. N’hésitez pas à réagir en répondant à ce topic.

Dernière édition par 1-sponsor le Lun Déc 03, 2007 9:46 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
djack_man

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je vois déjà un problème évoqué dans dans ton topic, j'ai aussi 3 forums et 2 annuaires (a sponsoriser)et avec seulement les 2 sites que j'ai mis , je n'ai (déjà)pas de possibilités, quand il va être possible de sponsoriser, si j'arrive trop tard, il va falloir attendre encore 30 sites
Donc, grosse galère, impossible a gérer pour moi
Une possibilité intéressante serait de pouvoir faire "tourner" plusieurs sites , comme les pubs, d'un même webmaster, mais est ce possible techniquement ? ça je n'en sais rien, ou bien une 2eme régie avec un autre système, style échange avec des crédits

Mais une chose est sur, il faut trouver une solution Wink

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1-sponsor
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il ne vous sera pas demandé d'attendre que 30 sites soit sponsorisables depuis 0... Ici, cela prend beaucoup de temps car le stock de zones à sponsorisées dispo est tombé à 0.

Une fois arrivé à 30, il sera à nouveau possible de sponsoriser normalement, mais jamais, ce nombre minimum de sites sponsorisables ne descendra en dessous de 30.

Donc ça revient exactement au même que si les sponsorisation vous était interdite dans le cas ou le stock serait à 0, sauf que si il y a par exemple 31 sites sponsorisable, rien n'est verrouillé, mais vous aurez quand meme le choix entre de nombreux site.

Je comprends tout à fait le désagrément encouru pour l’instant, mais dés que le nombre minimum aura dépassé le palier, tout devrait revenir dans l’ordre.

Vous proposez une solution d’échange mutuel de tous les webmasters sur tout le réseau. C’est techniquement possible, et, en effet cela règlerai notre problème car il n’y aura plus besoin de choisir sont site. Cependant, 1-Sponsor.com perdre sont grand atout et sa qualité innovante, qui est notamment de vous permettre de choisir le site ou sera diffuser votre pub. Et de la même manière, les sites ayant un bon emplacement publicitaire n’aurait aucun avantage comparé aux sites qui n’affiche pas bien la bannière.

Donc, pour l’instant, un peu, même beaucoup de patience est de rigueur. Peut-être que la solution ci-présent fonctionnera en attendant de trouver mieux.

En tout cas, merci pour votre participation.
-yawou-
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Toujours pas possible de sponsoriser ! Répondre en citant

Toujours impossible de sponsoriser et pourtant loe stock est revenu a 30 !!!!

??????
1-sponsor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir signaler ce petit bug. Explication : il fallais qu'il y ai 31 sites dispo au lieu de 30. Petite erreur de programmation.

Merci de dire si cela vous satisfait d'avoir un choix minimum de 30 sites quand le verrouillage est inactif.
1-sponsor
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf!!! encore un bug de visites non comptabilisées vient d'être décelé, ca ne fait pas trop sérieux je sais, maintenant tout fonctionne impec ! Wink merci à ceux souhaitant réagir de répondre

Arrow
generalskunk
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 7:37 am    Sujet du message: 2 barres pour pub Répondre en citant

salut mes gens!!!

Juste une question. Si on met 2 barres a sponsoriser sur son site estce legal? Ya t-il un nombre limité?
Merci Razz Laughing Laughing
1-sponsor
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Re: 2 barres pour pub Répondre en citant

generalskunk a écrit:
salut mes gens!!!

Juste une question. Si on met 2 barres a sponsoriser sur son site estce legal? Ya t-il un nombre limité?
Merci Razz Laughing Laughing

Réponse ici :
http://forum.1-sponsor.com/post815.html?highlight=#815

Inutile de copier/coller plusieurs fois la même demande.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'1-Sponsor.com Index du Forum -> Bugs et améliorations du site... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum