Forum d'1-Sponsor.com Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide sur 1-Sponsor.com V2 ? Rendez vous le sur nouveau FAQ / Forum !

Mon sponsor n'affiche pas la bannière ( non respect )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'1-Sponsor.com Index du Forum -> Bugs et améliorations du site...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ermac
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Mon sponsor n'affiche pas la bannière ( non respect ) Répondre en citant

bonjours,

Ayant atteint mes 100 credits j'ai donc sponsorisé un site, mais celui ne respecte pas les regles et n'affiche pas de banniére
merci de prendre les mesures necessaire.

URL de ce site : http://www.travaillezchezsoi.com/
1-sponsor
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Re: Mon sponsor n'affiche pas la bannière ( non respect ) Répondre en citant

Ermac a écrit:
bonjours,

Ayant atteint mes 100 credits j'ai donc sponsorisé un site, mais celui ne respecte pas les regles et n'affiche pas de banniére
merci de prendre les mesures necessaire.

URL de ce site : http://www.travaillezchezsoi.com/

Bonjour,

Tout d'abord, le titre de votre Topic n'est pas correcte. Ce n'est pas le "Sponsor" qui n'affiche pas de bannière mais le "Site à sponsoriser", le sponsor, dans ce cas-ci, c'est vous.

Ensuite, lors de l'inscription à 1-Sponsor.com, et lors de l'ajout d'un site, juste avant le bouton de validation du formulaire, ce trouve un lien "Condition d'utilisations" ou "Règlement".

Voici un petit extrait de celui-ci :

Citation:

Nous ne somme pas responsable des sites sur lesquelles vous placez une campagne de pub, c'est à dire que si le site que vous sponsorisé tombe en panne définitivement ou n'affiche plus notre script, il ce pourrais que vous ne receviez plus de visiteurs de ce site.
Bien entendus ce membre ne recevra pas les 50 crédits associés à cette campagne donc vous ne risquez pas d'avoir ce genre de problème en général. Il est déconseillé de sponsoriser un site indiqué comme "inactif". Des purges régulières des sites inactifs sont effectuées afin de vous rembourser le maximum de crédits possible en cas d’abus.

Si une zone à sponsorisée sur laquelle vous êtes présent est supprimée par sont propriétaire, vous êtes remboursé de deux crédits par visiteurs manquant.
Par exemple si vous avez reçu 5 visiteurs sur 50 vous êtes remboursés de 90 crédits sur 100.

Si vous décidez de ne plus utiliser une de vos zones à sponsoriser, supprimez la, afin que votre sponsor soit remboursé. Autant la supprimer directement plutôt que d’attendre que le sponsor nous demande de vous contacter pour le faire.

A l'avenir donc, je vous conseil vivement de vérifier vous même les sites que vous sponsorisez, avant de lancer votre campagne et non après. Ici vous recevrez votre nombre de visiteurs garantis mais il n'y a pas de garantie que ce sera du bon site, cet mise en oeuvre est d'ailleur tout à fait impossible.

Conclusion : Vérifier les sites que vous sponsorisez, avant de lancer une campagne.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'1-Sponsor.com Index du Forum -> Bugs et améliorations du site... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum