|
Besoin d'aide sur 1-Sponsor.com V2 ? Rendez vous le sur nouveau FAQ / Forum !
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michel57ca@hotmail.com Invité
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 1:14 am Sujet du message: sponsor |
|
|
| Bonjour ! moi je viens tout juster de sponsoriser un site: annonces 100% gratuites. mes crédit ont été débité mais je n'ai pas le site a sponsoriser il s'est supprimer par lui meme merci de votre compréhension... : michel57ca@hotmail.com |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il est tout à fais possible de le proprio de ce site ayent supprimé cet zone à sponsoriser uniquement pour ne pas vous avoir comme annonceur, c'est autorisé, dans ce cas, vous avez cependant été remboursé de vos crédits instantanément avec mail à l'appuie... Je ne suis pas en ce moment derrière l'ordinateur qui me permet de faire toutes les vérifications nécéssaire donc je vérifierai cela un peu plus tard. Merci. _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, vous m'avez dis sponsoriser le site "annonces 100% gratuite" alors qu'il est inscrit dans vos sites "sponsors" c'est donc votre site???
Quand je vois votre historique il n'est pas spécifié que vous avez reçu plusieurs campagnes récentes, donc rien ne me prouve que vous avez bien reçu plus de 100 crédits. Et oui , un campagne coûte un minimum de 100 crédits.
De plus je vois que vous êtes un tout nouvel utilisateur de 1-Sponsor.com, ce qui est bien, mais ça me fait me demander si vous avez bien compris le fonctionnement du site.
Donc pour l'instant je met votre demande en suspend le temps de vérifier qu'il n'y a pas de problème interne au site.
Merci d'avoir signaler votre doûte... _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Derniers messages postés : |
|
Échange de bannière et échange de clics pour Webmasters : 1-Sponsor.com V2
|