|
Besoin d'aide sur 1-Sponsor.com V2 ? Rendez vous le sur nouveau FAQ / Forum !
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djack_man
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 12:10 pm Sujet du message: bug ? |
|
|
Bonjour a tous
Juste un mot pour faire une remarque, depuis le changement du script 1-sponsor, les visites sur le tag était de
100 a 130 visites en 0 jour et c'était de manière régulière et je tombe maintenant a 20 voir 30 visites(je n'ai pas moins de visites global, au contraire), plutôt étrange non
Mon avis : le script "balance" de la pub en bandeau et ne compte plus correctement les visites, en tout cas pour moi, il y a un problème, regardez les sites a sponsoriser, c'est une tendance générale
Votre avis ???
@+
http://www.123djackturf.com
http://www.123djackweb.com |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de cet remarque.
Il ne semble avoir aucun problème de ce coté, j'ai fais de nombreux test.
Depuis le changement des scripts, la sécurité des scripts contre les tricheries, et aussi pour améliorer le comptage des visiteurs "UNIQUE" a été renforcée. Donc c'est logique que les visiteurs ce comptabilise plus rarement. Mais c'est plus équitable, vous serez gagnant aussi quand vous sponsoriserez un autre site, car les 50 visiteurs uniques seront , sans aucun risque des visiteurs unique.
Du coté de la rupture de stock de sites à sponsoriser, un autre argument entre en jeux. Cet argument est que beaucoup (même trop) de webmasters Pro font leurs achats de credits/campagnes/visiteurs sur 1-Sponsor.com (vue le prix défiant la concurence). Ce fénomène à l'avantage de faire rentrer l'argent, et de cet manière, beaucoup à déjà été investit (récemment) dans la publicité pour 1-Sponsor.com. Vous pouvez vérifier le nombre de membres grimpant sur la page d'accueil www.1-sponsor.com. Le fait qu'il y ai de plus en plus de membres devrait faire que le choix des sites à sponsoriser augmente lui aussi.
Pour conclure je rappel que le changement de fonctionnement du script est une amélioration pour tout le monde, il n'y a vraiment aucune raison de ce plaindre, vraiment.
PS: merci pour cet remarque néamoins très pertinente... _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
djack_man
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour et merci pour la réponse
Mais le problème reste entier et je reste quand même sur ma position
je pense que cela a une incidence sur le fonctionnement des visites, mais de la a dire que l'on trichait
c'est un pas que je ne vais pas franchir
2) pour les sites a sponsoriser, en tout cas, c'est la cata : 10sites depuis 2 jours, il me semble difficile de continuer
comme ça et pour vous comme pour nous quel est l'intérêt ? s'il n y a pas de changement
Envisagez vous une solution ? un plus grand nombre de membres me parait maintenant indispensable pour compenser
le problème non ?
@+ |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tricher/frauder, volontairement ou non, enfin, on appel cela comme on veux, les scripts sont maintenant plus sécurisés. C'est 1 visiteur par 24 heures comptabilisé par la bannière, et pas un de plus.
Pour ce qui est de la rupture de stock, c'est en effet un problème important pour les utilisateurs de 1-Sponsor.com. Des actions ont étées entamées au niveau de la promo de 1-Sponsor.com, il faut attendre afin de voir si cela porte ces fruits.
D'autres solutions pourrait être envisageable mais elles me déplaise énormément. Par exemple, comptabilisé les visiteurs toutes les 12 heures au lieu de 24 heures. Je trouve ça mal honête. Augmenter le prix de ventes de crédits paypal et allopass, ce qui serai logique, lois d'offre et de demande. Ca me déplais beaucoup aussi...
Pour moi le seul moyen est d'augmenter le nombre de webmasters participants, et pour cela, il faut du travail et du temps. Chacun peut y contribuer en placant (stratégiquement) un lien de parrainage 1-Sponsor.com bien en vue sur sont site.
Le fait que tout un chacun soit aussi vite sponsorisé reste un avantage puisque vous gagner rapidement vos crédits. Mais au niveau des choix, le ciblage devient misérable et j'en suis conscient. Tout les conseils sont bons à prendres et je suis très content que tu ais ouvert cette discution djack_man.
1-Sponsor.com a besoin de vous !
PS;: une action a aussi été entamée pour faire savoir aux membres de 1-Sponsor.com qu'ils peuvent aussi promouvoir leurs sites X, j'espere que le nombre d'users de ce coté va aussi augmenter. _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Derniers messages postés : |
|
Échange de bannière et échange de clics pour Webmasters : 1-Sponsor.com V2
|