Forum d'1-Sponsor.com Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide sur 1-Sponsor.com V2 ? Rendez vous le sur nouveau FAQ / Forum !

credits/probleme technique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'1-Sponsor.com Index du Forum -> Bugs et améliorations du site...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yawou@laposte.net
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 11:30 pm    Sujet du message: credits/probleme technique Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé un nouveau site su 01-sponsor .

Je sais que j'ai de nombreuses visites actuellement (mes stats le disent) provenant d'ip differentes.

Ors le compteur de credit reste obstinement sur le meme chiffre depuis quelques temps et ne s'incremente pas.

J'ai meme fait un essais sur un ordinateur d'un ami en allant sur mon site rien ne s'est passé : pas de credits .

Y a - t - il un probleme ?

Pouvez vous remedier a cela.

Merci.

yawou@laposte.net
1-sponsor
Administrateur

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, êtes vous un nouvel utilisateur? Connaissez-vous le principe de fonctionnement de 1-Sponsor.com? Il faut attrendre que votre site reçoive sa première campagne de pub pour gagner ses 50 premiers crédits. Tentez la lecture de http://forum.1-sponsor.com/topic2.html et dites moi si ça vous a aidé. Je pourrais aussi vérifier votre compte si vous me donné les coordonées du site concerné.

A bientot
-yawou
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 8:56 pm    Sujet du message: probleme credits Répondre en citant

non je ne suis pas un nouvel utilisateur.

Je connais bien le systeme.

Je decele un fonctionnement anormal.

Concernant le systeme : en principe lorsque j'ai fait l'essai sur l'ordi d'un ami ca aurait du fonctionne.

Il ne s'etait jamais connecte sur mon site et l'ip est diifferente.

Normalement j'aurai du etre incremente d'un credit il n'en a rien ete.

De plus je sais que j'ai un traffic non negligeable et calme plat .

Je pense qu'il doit y avoir un probleme.

Peut etre liee aux derniers faites dernierement su votre script ??
1-sponsor
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand un visiteur arrive sur votre site, cela n'incrémente jamais votre solde de crédits, mais bien votre nombre de visiteurs en cours... c'est la ou je pense qu'on ne ce comprend pas bien.

Encore une fois je vous demande de m'apporter plus de détails, par exemple :

Quel technologie de script utilisez vous? Javascript, frame, object ?

Quel est l'adresse du site ou vous affichez le script?

C'est indispensable pour une vérification.

Merci et à bientot.

Dernière édition par 1-sponsor le Lun Nov 12, 2007 1:56 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
djack_man

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
De toute évidence, ça ne fonctionne toujours pas, il est 23h et mon compteur reste bloqué a 38 visites

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1-sponsor
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

djack_man a écrit:
bonjour
De toute évidence, ça ne fonctionne toujours pas, il est 23h et mon compteur reste bloqué a 38 visites

@+

Encore et toujours, je souhaiterais pouvoir vérifier vos dires mais vous ne me donner ni votre adresse e-mail pour retrouver votre compte membre 1-Sponsor.com, ni l'adresse du site ou vous affichez votre bannière. Je suis donc dans l'incapacité de faire quoi que ce soit.
1-sponsor
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

1-sponsor a écrit:
djack_man a écrit:
bonjour

@+

Encore et toujours, je souhaiterais pouvoir vérifier vos dires mais vous ne me donner ni votre adresse e-mail pour retrouver votre compte membre 1-Sponsor.com, ni l'adresse du site ou vous affichez votre bannière. Je suis donc dans l'incapacité de faire quoi que ce soit.

Je pense avoir trouver votre site : http://123djack-turf.xooit.fr/portal.php (petite recherche sur google ne tapant "djack_man")
De toute évidence, votre compteur et passé à 40 visites. Donc, cela fonctionne enfin très bien.

Petit rappel, un même visiteur avec sont adresse ip n'est comptabilisé qu'une seul fois sur 24 heures.

N'hésitez pas à réagir surtout, l'erreur est humaine, je préfère que vous veniez vous plaindre pour rien, plus qu'il y ai un bug et que personne ne le signale.

@+
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'1-Sponsor.com Index du Forum -> Bugs et améliorations du site... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum