| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gargoyle
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 9:56 am Sujet du message: Retouche Image |
|
|
Bonjour
j'ai mon image de logo et de titre de mon site qui est pas mal pixeliser j'aimerais savoir comment peut on faire pour l'aténuer mon fichier fichier est au format gif
j'ai photoshop
Merci
A+
Gargoyle
http://www.droitdedire.blogdns.com |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
La quantité de nuances différentes de couleurs devrait plutot convenir pour un format JPEG, car le gif c'est 256 couleurs.
Je pense que soit tu devrais limiter les nuances de couleurs de ton images, ainsi tu pourrais toujours exploiter la transparence... ou alors, enregistrer ton fichier source que tu as créé (PSD) en JPG.
Personnellement, je me demande comme tu as réussi à obtenir cet effet pixellisé... bref, je pense que le problème ce situe au moment de l'enregistrement de fichier, si tu choisis moins de 256 couleurs, choisis la perception sélective et 256 couleurs, tu auras un meilleur rendu.
@ suivre ... _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
gargoyle
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
salut 1-sponsor
Voilà j'ai modifié comme tu me l'as dit crois tu que cela fait mieux
j'espere que c'est mieux sinon n'hesite pas à me le dire
Merci
A+
Gargoyle |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
| gargoyle a écrit: | salut 1-sponsor
Voilà j'ai modifié comme tu me l'as dit crois tu que cela fait mieux
j'espere que c'est mieux sinon n'hesite pas à me le dire
Merci
A+
Gargoyle |
Haaa oui, c'est quand même beaucoup mieu, ça fait moins site perso...  _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
gargoyle
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Merci 1-sponsor
Si tu vois autre chose n'hesite pas
là je suis en train de voir pour changer l'apparence des topics et des forums au niveau graphisme j'aimerai mettre des formes plus arrondi
A+
Gargoyle |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| gargoyle a écrit: | Merci 1-sponsor
Si tu vois autre chose n'hesite pas
là je suis en train de voir pour changer l'apparence des topics et des forums au niveau graphisme j'aimerai mettre des formes plus arrondi
A+
Gargoyle |
Je pense que tu as de bonnes bases et que tu te soucies de bien faire, et c'est la les deux choses les plus importantes pour faire de bons design. Alors, bonne chance
Perso, moi je n'ai pas trop l'oeil artistique lorsqu'il s'agit de créer, mais quand je dois analyser et critiquer le travail des autres, ma langue ce délie lol
@ ++ _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
gargoyle
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci 1-sponsor
Je tiens à te remercier beaucoup pour ton aide tu as un super forum d'entraide au moins ici on peut poser les questions que l'on veut sans passer pour des stupides et je crois que ce qu'attend les gens d'un forum
| Citation: | | Je pense que tu as de bonnes bases et que tu te soucies de bien faire, et c'est la les deux choses les plus importantes pour faire de bons design. Alors, bonne chance |
c'est parce que c'est mon peut-être mon premier forum et j'ai tellement de chose qui passe dans ma tête que j'ai envie de faire , j'ai pas de boulot à faire mais je ne baisse pas les bras
Tiens vient voir ici j'ai fait ça l'autre fois pour remercier tous les gens qui m'on aidé car je trouve ça normal dit moi si je dois le mettre ailleurs ou quoi que se soit
A+
Gargoyle |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| gargoyle a écrit: | Merci 1-sponsor
Je tiens à te remercier beaucoup pour ton aide tu as un super forum d'entraide au moins ici on peut poser les questions que l'on veut sans passer pour des stupides et je crois que ce qu'attend les gens d'un forum
| Citation: | | Je pense que tu as de bonnes bases et que tu te soucies de bien faire, et c'est la les deux choses les plus importantes pour faire de bons design. Alors, bonne chance |
c'est parce que c'est mon peut-être mon premier forum et j'ai tellement de chose qui passe dans ma tête que j'ai envie de faire , j'ai pas de boulot à faire mais je ne baisse pas les bras
Tiens vient voir ici j'ai fait ça l'autre fois pour remercier tous les gens qui m'on aidé car je trouve ça normal dit moi si je dois le mettre ailleurs ou quoi que se soit
A+
Gargoyle |
Je trouve que c'est un très bon geste, vu trop peu de fois...
Je vois que tu es très motivé dans la réussite de ton forum, je te souhaite qu'il soit a la hauteur de tes esperances.
ESt-ce que tu l'as bien référencé? Tu as vu les liens utiles dans la rubrique référencement ?
N'hésite pas tu sais bien  _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
gargoyle
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Salut 1-sponsor
ca y est j'ai fait toute les étapes de réferencement que tu proposai sur ton forum et j'ai mis un lien de retour
Il n'y a plus qu'a attendre
tiens au fait j'ai changé de Logo j'ai fait plus simple je pense que je cherché trop compliqué donc sur un coup de tête j'ai tout refais
donc si ça te dis de jeter un oeil
Par contre si tu avais d'autres astuces pour se faire connaitre je suis preneur
A+
Gargoyle |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
| gargoyle a écrit: | Salut 1-sponsor
ca y est j'ai fait toute les étapes de réferencement que tu proposai sur ton forum et j'ai mis un lien de retour
Il n'y a plus qu'a attendre
tiens au fait j'ai changé de Logo j'ai fait plus simple je pense que je cherché trop compliqué donc sur un coup de tête j'ai tout refais
donc si ça te dis de jeter un oeil
Par contre si tu avais d'autres astuces pour se faire connaitre je suis preneur
A+
Gargoyle |
Wouha, la bannière est magnifique maintenant, ce donne meilleur impressiont tout de suite. Félicitation.
Si tu as suivis les étapes de référencement tu devrait bien accroître ton trafic... Cela devrait suffir. Tu peux aussi utiliser 1-Sponsor.com pour avoir du trafic massif, mais je ne sais pas si c'est ça qui t'interresse.
Je trouverai ça pas mal que tu participe au top sites http://www.1-sponsor.com/topsites/ qui est devenu très populaire et fait transiter chaque mois plus de 200 visiteurs à chaque personne en première page.
Le forum regorge d'infos aussi, pour la promo de sites. Tu pourrais par exemple devenir administrateur d'un annuaire www.1-annuaires.com , le faire connaître, et lier cet annuaire à ton site/forum...
Il y a beaucoup de possiblité pour avoir des visiteurs, mais le plus efficace, c'est de garder ceux que tu as déjà en améliorant ton site  _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
|