| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iamwormbuffet Invité
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 3:50 am Sujet du message: Google fait partie des sites à sponsoriser? |
|
|
C'est pas un peu n'importe quoi ça? Dans la liste de site à sponsoriser on peut voir:
google google france A déjà envoyé 191 visiteurs en 1 jours.
?? |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
1-Sponsor.com innove totalement dans le fait qu'il offre une grande liberté à ses membres.
Dans ce cas, un des membre à inscrit de mauvaises informations de sites. C'est tout à fait n'importe quoi en effet, mais c'est lui même qui en paye les frais, car il est moins souvent sponsorisé qu'un autre membre qui aura inscrit de vrai informations. _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 6:27 am Sujet du message: |
|
|
| je vois... mais comment se fait il qu'il puisse afficher le code sur une autre page que celle qu'il donne dans ses informations? |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | je vois... mais comment se fait il qu'il puisse afficher le code sur une autre page que celle qu'il donne dans ses informations? |
Il est seul maître, il remplis ce qu'il veut, il est libre...
Il ne le sais pas, mais il fait une erreur en mentant car, personnellement, en tant qu'utilisateur d'1-Sponsor.com, ne sachant pas de quoi parle vraiment sont site, je n'y mettrai pas ma pub.
Par contre, si tout le monde pense comme ca, le nombre de visiteurs par campagne peut être élevé et ça devient interressant de le sponsoriser, c'est à voir. _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
iamwormbuffet
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Donc, vous admettez que vous laisser les gens faire ce qu'ils veulent?
C'est lourd. Personne ne peut savoir où la pub s'affichera et rien n'Est fait pour rectifier la situation? |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| iamwormbuffet a écrit: | Donc, vous admettez que vous laisser les gens faire ce qu'ils veulent?
C'est lourd. Personne ne peut savoir où la pub s'affichera et rien n'Est fait pour rectifier la situation? |
Oui, le service est libre, tant que les membres respectent le règlement en tout cas...
Comme précisé dans ce règlement, il faut visiter les sites à sponsoriser pour s'assurer que la bannière de sponsorisation est placée sur le site.
Il est impossible de modérer tout les sites et de garantir que les bannière sont afficher uniquement sur les sites inscrits, alors autant être honnête avec soit même. Contrairement à ses concurrents, 1-Sponsor.com ne promet pas l'impossible. L'outil/service est là, libre à chacun de l'utiliser... C'est quand même 1-Sponsor.com qui propose les plus bas tarifs dans l'achat de visiteurs uniques (à ma connaissance en tout cas).
Le travail doit être effectué par celui qui lance une sponsorisation, c'est à lui d'établir une relation de confiance avec le site à sponso. N'oublions pas que 1-Sponsor.com est une méthode pour obtenir du trafic de masse...
Et oui ça peut paraître un peu "lourd" comme tu dis, mais tel est le fonctionnement de 1-Sponsor.com et c'est de la que lui viens son succès. Quand on compare avec la majorité des échange de bannière du web, qui fonctionnent avec des affichages (oh mon dieu quel horreur) on ne sais pas ou la bannière est affichée, ni même si elle est affichée réellement. _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
iamwormbuffet
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Je comprends l'incapacité de modérer tous les sites. Seul un fou y perdrait son temps.
Cependant, un coup que quelqu'un en repère un, ne devrait il pas être retiré? |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| iamwormbuffet a écrit: | Je comprends l'incapacité de modérer tous les sites. Seul un fou y perdrait son temps.
Cependant, un coup que quelqu'un en repère un, ne devrait il pas être retiré? |
Si je supprime sa zone à sponsoriser, je lui enlèverais également les visiteurs qu'il a déjà envoyés. Il serait donc autant sanctionné que si il avait commis une faute grave. Il ce sanctionne déjà lui même... Quand il aura compris le fonctionnement du service, il changera le site de lui même. _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
|