|
Besoin d'aide sur 1-Sponsor.com V2 ? Rendez vous le sur nouveau FAQ / Forum !
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lbr ormetal
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 12:41 pm Sujet du message: recherche baniere pesonaliser |
|
|
voila je recherche une baniere avec en fond une image avec des soldats armée et un texte personnaliser ( texte avec defilements ) merci pour le renseignements _________________ ORMETAL GENERAL LBR |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 3:10 pm Sujet du message: Re: recherche baniere pesonaliser |
|
|
| lbr ormetal a écrit: | | voila je recherche une baniere avec en fond une image avec des soldats armée et un texte personnaliser ( texte avec defilements ) merci pour le renseignements |
Le mieu est de la faire créer de A à Z , je conseil de donner les image que tu veux dans ta bannière ainsi que le texte à afficher ... _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
lbr ormetal
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
ok cool je m'en occupe des que j'ai un moment _________________ ORMETAL GENERAL LBR |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Derniers messages postés : |
|
Échange de bannière et échange de clics pour Webmasters : 1-Sponsor.com V2
|