|
Besoin d'aide sur 1-Sponsor.com V2 ? Rendez vous le sur nouveau FAQ / Forum !
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
decopoly
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 9:18 pm Sujet du message: decorations murales |
|
|
Bonjour,
Decopoly vous propose des décorations murales originales, contemporaines et modernes sur le site :
www.lesitededecopoly.com
A bientôt !
decopoly _________________ www.lesitededecopoly.com |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:29 am Sujet du message: Re: decorations murales |
|
|
| decopoly a écrit: | Bonjour,
Decopoly vous propose des décorations murales originales, contemporaines et modernes sur le site :
www.lesitededecopoly.com
A bientôt !
decopoly |
Euh ... Ouaah. Je ne pense pas que faire votre publicité sur le forum aura un impacte important, même si le plus petit des impacte est toujours bon à prendre. Perso, je vais pas acheter une déco. Par contre le forum permet d'avoir l'avis des gens.
Voici mon avis : Quand j'ai ouvert le site et que j'ai vu ces décorations avec les couleurs qui font tout, je me suis déjà dis que c'étais très joli et original, franchement super, puis j'ai vu votre amusente vidéo. Pour faire bref, je vous encourage à continuer comme ça, je ne connais pas l'ampleur de votre entreprise mais c'est déjà du beau boulot.
Bonne chance !! _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Derniers messages postés : |
|
Échange de bannière et échange de clics pour Webmasters : 1-Sponsor.com V2
|