|
Besoin d'aide sur 1-Sponsor.com V2 ? Rendez vous le sur nouveau FAQ / Forum !
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 12:51 am Sujet du message: Questions courantes |
|
|
Questions fréquemment posées :
Je ne comprend pas le fonctionnement ?
Avec une zone à sponsoriser (site) que vous ajoutez et en plaçant un script sur votre site (zone à sponsoriser) vous aurez des sponsors qui vous rapporterons des crédits que vous pourrez utiliser pour sponsoriser d'autres sites, et donc gagner de nouveaux visiteurs.
Ou achetez simplement des crédits pour être sponsor d'autres sites sans avoir à placer de bannière.
Qu’est-ce qu’un site « sponsor » ?
Un site annonceur qui fais sa publicité sur le réseau.
Qu’est-ce qu’un site « à sponsoriser » ?
Un site affilié membre du réseau qui affiche une publicité (sur ce même site). En n'en ajoutant un et en plaçant notre script vous gagnerez des crédits.
Qu’est-ce que les crédits, à quoi servent-ils ?
Les crédits servent à acheter des campagnes de publicité chez les sites à sponsoriser.
Quand aurais-je mes premiers crédits ?
Après que vous ayez envoyé 50 visiteurs avec une zone à sponsorisé, n'importe qui pourra souscrir à une campagne de pub sur votre site. Dés que quelqu'un vous sponsorise, vous aurez vos 50 premiers crédits. Ca prend un peu de temps au début.
Combien de crédits coûte l’achat d’une campagne ?
L’achat d’une campagne sur un autre site à sponsoriser coûte 100 crédits.
Comment avoir des crédits ?
Vous pouvez les acheter par téléphone, ou vous pouvez les gagner en envoyant des visiteurs en inscrivant des sites à sponsoriser et en plaçant le code html fournis lors de l’inscription.
J'ai 100 crédits, comment les utiliser pour avoir des visiteurs?
Une fois qu'il est indiqué que vous avez plus de 100 crédits dans votre espace membre. Ajoutez un site sponsor dans "Sponsor>Ajout d'un site", c'est celui-ci qui recevra les visiteurs.
Ensuite rendez-vous dans la liste des sites à sponsoriser en cliquant sur le lien "Sponsor>Sponsoriser un site" dans l'espace membre. S'affiche alors la liste des sites à sponsoriser. Sont classés en premiers ceux qui ont envoyés le plus de visiteurs pendant leur campagne en cours. Visiter ces sites pour déterminer lequel est le plus interressant et enfin cliquez sur "Sponsoriser ce site" pour utiliser 100 crédits pour y afficher votre publicité.
Quand gagnerais-je mes premiers visiteurs ?
Après avoir atteint les 100 crédits vous pourrez placer votre site comme sponsor chez le site à sponsoriser de votre choix. Vous pouvez aussi acheter ces crédits par téléphone.
Combien de visiteurs vais-je gagner grâce à l’achat d’une campagne ?
En utilisant 100 crédits pour une campagne vous obtiendrez un minimum de 50 visiteurs, votre campagne reste ensuite affichée jusqu’à ce qu’une personne prenne votre place.
Par exemple vous pourriez recevoir 300 visiteurs avant que quelqu’un décide de ce mettre à votre place et ça ne vous coûte rien de plus que vos 100 crédits.
Ou m’a publicité sera t’elle affichée ?
C’est vous qui décidez du site ou votre campagne de pub sera affichée parmi les sites à sponsoriser membres du réseau.
Sur quel site vais-je recevoir des visiteurs ?
C’est vous qui définissez les sites que vous voulez promotionner.
Les sites ou vous affichez des campagnes de pubs (à sponsoriser) et les sites pour lesquels vous souhaitez recevoir des visiteurs (sponsors) ne doivent pas obligatoirement être les mêmes.
Combien de visiteurs dois-je envoyer par campagne ?
Après avoir envoyé 50 visiteurs votre site pourra afficher une nouvelle campagne.
Combien de crédits me rapporte une campagne ?
Lorsqu’une de vos campagnes s’achève pour laisser place à une autre votre compte se verra augmenter de 50 crédits.
Vais-je gagner de l’argent grâce à ce site ?
Non. 1-sponsor est un réseau de sponsorisation uniquement destiné à vous rapporter des visiteurs, tous vos gains sont convertis en crédits vous permettant de recevoir toujours plus de visites.
Cependant nous proposons une affiliation qui peut vous permettre de gagner de l'argent en fesant la publicité d'1-Sponsor.com.
Combien coûte l’achat de crédits ?
Pour un code allopass de 1,80€ vous recevez 100 crédits. Vous pouvez aussi créditer votre compte de 500 crédits pour 4 codes allopass soit une économie de 20%.
Comment les visiteurs sont-ils comptabilisés ?
A chaque passage d’un nouveau visiteur qui affichera le site sponsor le compteur ajoutera une visite. Cette visite peut-être comptabilisée grâce à un clic sur la bannière de pub soit par l’affichage d’une fenêtre pop up.
Notez qu'un visiteur n'est comptabilisé qu'une seul fois sur une période de 24 heures.
Les sites adultes sont-ils acceptés ?
Vous pouvez gagner des crédits grâce à un site à sponsoriser pour adultes.
Si vous souhaitez faire le promo d’un site interdit aux mineurs, choisissez bien la catégorie « Adultes » lors de sont ajout, seul les sites à sponsoriser qui autorisent les sites pour adultes pourront devenir un de vos sponsor.
Qu’est-ce que le parrainage ?
En utilisant votre lien de parrainage pour faire connaître 1-sponsor vous obtiendrez des filleules. A chaque fois qu’un des vos filleules gagnera des crédits en fin de campagne vous gagnerez 10% de ces crédits. Par exemple si 4 filleules ont affichés 50 campagnes sur leurs sites affichant vous aurez gagné 1000 crédits. Vous recevez aussi 10% des crédits acheter par vos filleules. Notez qu’aucun crédit n’est retiré aux membres parrainés par rapport à une inscription classique.
Le parrainage fonctionne aussi avec les crédits achetés par vos filleules.
Comment être référencé dans l’annuaire 1-sponsor ?
Les sites sponsors que vous sponsorisez sont automatiquement inscris dans l’annuaire 1-sponsor en guise de remerciement pour votre fidélité.
Comment placer le script sur mon site?
réponse : http://forum.1-sponsor.com/viewtopic.php?t=223
Je n'arrive pas à ajouter un site sponsor/à sponsoriser. Cela m'affiche une erreur. Que faire?
Avec certaines adresses de sites ça peut arriver que notre système de vérification des urls ne trouve pas votre site (comme si il n'existait pas). Dans ce cas je vous conseil de créer une adresse de redirection. Il existe beaucoup de service qui vous propose une redirection sympa (c.la ou new.fr etc...) sans publicité.
Je ne reçois plus aucun visiteur avec une de mes campagnes lancée. Mes crédits sont ils perdus ?
Après 30 jours d'inactivité sur le site d'un zone à sponsorisée, le sponsor est remboursé de ses crédits.
N'hésitez pas à poser d'autres questions, pour cela rendez-vous ici. _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Derniers messages postés : |
|
Échange de bannière et échange de clics pour Webmasters : 1-Sponsor.com V2
|