|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 11:05 am Sujet du message: Bonne expérience fait avec MLM Marketing |
|
|
Ça va faire 3 mois et demi que je suis dans un concept de Bijoux Magnétique de Energetix.
C’est un copain qui est venu un jour il ma dit il a trouve de quoi faire un petit travail à côte. Je suis allé sur le site de Energetix http://www.energetix.tv/marty
Je suis allé voir sur propre affaire et j’ai tout lu.
Tout est bien explique et je pouvais prendre aucun risque car j’achète des bijoux et si vraiment après quelque mois je voulais plus faire je pouvais tout renvoyer à l’entreprise, et elle rembourse à 90%.
Alors je me suis lancer aussi car c’est une entreprise qui travail internationale et n’existe pas depuis longtemps et c’est mieux de faire partir d’un endroit ou elle est en plein croissance. Il y a encore bcp de possibilité.
Cependant maintenant j’ai un groupe de 8 personnes qu’on travail dans un team pour nous aidez un vers l’autre. Ce qui est bien quand tu as un groupes motivées tu peu faire facilement 200 jusqu’à 500 Euro dans quelques mois. La recette pour le sucé c’est de s’investir et de faire un groupe et de parle qu’on fait quelque chose de nouveau, et après c’est beaucoup aussi bouche à oreille. Nous cherchons encore beaucoup de mondes dans différent pays. Peut-être vous savez quelqu’un qui serait intéresse.
Si vous avez des questions vous pouvez sans autre me contacte. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Derniers messages postés : |
|
Publicité Internet : 1-Sponsor.com
|