|
Besoin d'aide sur 1-Sponsor.com V2 ? Rendez vous le sur nouveau FAQ / Forum !
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierre78m
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 8:37 pm Sujet du message: Décus |
|
|
La devise de 1-sponsor était "générer un trafic de masse" , l'ancien système de sponsorisation le permettais car le trafic de notre site pouvait être fortement augmenté ; exemple un visiteur passait sur notre site et ferait un visiteur pour le sponsor. Moi je sponsorisais environ 4 sites par jour j'avais donc au moins 200 visiteurs de plus . La avec 2-3 clics par jour j'ai 2-3 visiteurs supplémentaires par jour ...
Je pense que ce serait bien que les 2 systèmes sois mis en place parallèlement . De plus j'ai l'impression que mon nombre de clics dispo disparait.... |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Haaa c'est un beau débat à ouvrir.
Tout d'abord, il faut savoir que l'ancien système ne tenait plus dutout la route. Principale problème, le manque de sites sponsorisables (trop de ventes PayPal et allopass), impossibilité de contrôler les marmottes économisant les crédits.
Bon, et pourquoi pas une V2 avec des ouvertures de Pop-up ? Ben oui, mais non ! Pour augmenter votre trafic (booster les stats) je vous encourage à investir les Autosurf (plutôt par ip unique), mais, est-ce que cela va réellement faire connaître votre site ? Ce n'est pas tellement à la mode.
Sur la V2, vous recevez 3 clics par jours.... haaa c'est misérable !! FAUX ! Vous pouvez recevoir 20 visiteurs et n'être facturé que pour 3 visiteurs (voir : http://forum.1-sponsor.com/faq/faqforum.php?cat=reponse&id_forum=0&id_post=69&pg=1 )
Je cite : | Citation: | Pour ce qui est du nombres d'entrées (visiteurs reçus) sur votre site depuis 1-Sponsor.com, il est tout à fait logique qu'il soit supérieur aux stats indiquée dans l'interface 1-Sponsor.com. Et cela, c'est parce que lorsqu'une personne clique sur la bannière 1-Sponsor.com, son adresse IP est enregistrée en BDD, et l'éditeur reçoit alors 1 clic à épuiser et l'annonceur reçoit 1 visite (et 1 clic en moins à épuiser qui est décompté).
Mais si ce même visiteurs RE-CLIC sur la bannière, personne n'a de clic en moins, et, le clic n'est pas comptabilisé par 1-Sponsor.com. Par contre, ce deuxième annonceur à bien reçu un visiteur unique qui ne lui coûtera rien.
1-Sponsor.com est pour cela un service réellement efficace, et le ratio (indéterminable) est bien meilleur qu'un simple faux ratio 1:1 car, temps que vous avez ne bonne bannière et des crédits sur votre compte, vous recevez des visiteurs d'un nombre illimité gratuitement (en quelque sorte). |
De plus, si votre bannière est efficace et qu'elle est affichée 6000 fois par jours, c'est 6000 visiteurs UNIQUES (déjà), qui on certainement vu votre bannière.
Ca m'arrive de surfer, et de voir une bannière d'un site que je connais déjà un peu, je ne clique pas dessus, et je me rend quelques minutes plus tard sur ce site, google et accès directe en tapant l'url. Conclusion, 3000 affichage n'est pas juste quelques clics de perdus, c'est déjà de la pub.
Donc oui, 1-Sponsor.com (v2) change son ancienne politique qu'il juge de "Passé de mode" et "Moins efficace". Les pop up énerve vos visiteurs et donne une moins bonne image à votre activité professionel.
A méditer. _________________ http://www.1-sponsor.com |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Derniers messages postés : |
|
Échange de bannière et échange de clics pour Webmasters : 1-Sponsor.com V2
|